RÉCLAMATION

Momentum AM a la volonté de prester un service professionnel de qualité à la hauteur des attentes de chaque Client, d'individualiser chaque relation et de respecter les intérêts de chaque Client.

Toutefois, si un Client estime ne pas être satisfait du service financier de Momentum AM, il a la possibilité d’exprimer son mécontentement pour faire reconnaitre un droit ou faire réparer un préjudice. Toutefois n'est pas considéré comme réclamation au sens de ces dispositions une demande relative à des évènements d'importance mineure déjà résolus, une demande d'information ou de clarification.

Pour cela, le Client peut envoyer à son gestionnaire un courrier par écrit (poste, email ou fax) qui doit contenir les détails suivants :
- identité, rôle et coordonnées du requérant
- numéro de compte auprès de la banque dépositaire ou date/référence du mandat de gestion
- description des faits et documentation/correspondance y relative
- tout autre détail pertinent

Dans un délai de 10 jours, le Client reçoit un accusé de réception de son courrier ainsi que les coordonnées de la personne qui assure le traitement de la demande.

Dans un délai de 30 jours ouvrables de la date de réception de son courrier, le Client reçoit une réponse de la part de Momentum AM ou à défaut une confirmation que le délai de traitement d'un mois ne peut être respecté ainsi qu'une date à laquelle une réponse devrait pouvoir être communiquée.

Si toutefois le requérant estime qu'il n'a pas reçu une réponse complète, compréhensible, justifiée ou satisfaisante à sa demande, il peut faire part de son insatisfaction au directeur de Momentum AM responsable vis-à-vis des autorités réglementaires du traitement des réclamations.

Ce courrier est à adresser au :
Directeur délégué responsable du traitement des réclamations
1, place du Théâtre
L - 2613 Luxembourg
Email
contact@momentum.lu
Fax +352 282 646 - 11

Lorsque le requérant n'est toujours pas satisfait du résultat de sa demande, il dispose d'un délai d'un an (à compter de la date à laquelle il a introduit sa réclamation à Momentum AM) pour adresser un courrier auprès de la CSSF - Commission de Surveillance du Secteur Financier (
http://www.cssf.lu) qui pourra intervenir en tant qu’entité de règlement extrajudiciaire des litiges.

Les prescriptions à respecter et les documents à fournir dans le cadre de ce recours sont disponibles auprès de Momentum sur simple demande écrite ou peuvent être consultés sur le site de la CSSF
http://www.cssf.lu/fr/consommateur/reclamations/.